Slide background

DÉPUTÉ DE CHÂTEAUGUAY

LEADER PARLEMENTAIRE
DE L'OPPOSITION OFFICIELLE

CANDIDAT DU PARTI LIBÉRAL DU QUÉBEC
POUR LE COMTÉ DE CHÂTEAUGUAY

Pierre Moreau demande un troisième mandat à ses électeurs!

Le candidat libéral de Châteauguay, Pierre Moreau, a déposé hier sa déclaration de candidature au bureau du Directeur général des élections dans Châteauguay, dans laquelle près de 200 électeurs du comté ont appuyé sa candidature.

 Suite

Dossiers de l’heure

Projet de loi 60, Charte des valeurs québécoises

L’approche péquiste ne respecte pas les droits et libertés protégés par la Charte des droits et libertés de la personne, que ce soit en limitant les droits des employés de l’État ou en prévoyant une clause de retrait.

L'économie est mise à mal par le Parti québécois

Ce gouvernement ne cesse de démontrer son incompétence. Sur une période d’un an, il s’est perdu 66 800 emplois à temps plein au Québec. Les péquistes enfoncent encore plus le Québec dans un gouffre.

De nombreuses réalisations pour Châteauguay!

Depuis 2008, Pierre Moreau travaille quotidiennement à défendre les meilleurs intérêts des citoyens du comté de Châteauguay. Tant ceux des municipalités de Châteauguay, de Kahnawake, de Léry, de Mercier et de Saint-Isidore profitent de son expérience et de son dévouement.

INAUGURATION DÉC. 2012
AUTOROUTE 30
L’Autoroute 30, remplaçant l’ancienne route 540, sera un moteur économique pour les prochaines générations de Châteauguois et des Montérégiens.
TERMINÉ EN 2014 (est.)
CENTRE DE DIALYSE
Après plusieurs années d’attente, le centre de dialyse ouvrira ses portes en début d’automne 2014.
OUVERTURE DÉCEMBRE 2010
CENTRE MULTISPORT
L’intervention de Pierre Moreau dans le dossier du centre multisport auprès des différents acteurs gouvernementaux a permis une construction rapide!