Crédit photo: Chateauguay Epress

La Ville de Châteauguay a décidé, aujourd’hui, de fermer, à titre préventif et temporaire, les ateliers de menuiserie et de voirie municipale, suite à la présence isolée de particules de plomb et d’amiante, et de procéder au nettoyage de sections du bâtiment, Informé de cette décision, le député de Châteauguay, Monsieur Pierre Moreau, a offert son appui aux autorités municipales.

La Ville reçoit déjà la collaboration de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les Changements climatiques et de la Direction de la Santé publique, pour corriger la situation.

« L’intervention préventive de la Ville est appropriée et avisée, pour assurer la santé et la sécurité de ses employés et des citoyens de Châteauguay. Mon bureau de circonscription est en communication avec le cabinet de la mairesse, Mme Nathalie Simon, pour prêter son concours, si le besoin s’en fait sentir », a déclaré le député Moreau.